Gestion de crise

This post is also available in: enEnglish (Anglais) esEspañol (Espagnol)

Vous vous êtes absenté(e) plus de 8 jours en mode Professionnel ou plus de 4 jours en mode Tycoon et votre compagnie est dans le négatif ? Pas de panique, cet article est fait pour vous aider.

Note importante !

Dès que vous vous reconnectez à votre compte, vos vols recommencent à être calculés. Cela freine donc le déficit.

Voici quelques conseils pour vous aider à redresser vos finances :

  • Vérifiez que vous suivez une stratégie unique et cohérente sur l’ensemble de votre compagnie. Pour cela, consultez la configuration de vos avions et de vos services pour voir s’ils sont en adéquation (tout Long-Courrier Économique, tout Long-Courrier Eco/Business/Première, tout Cargo, etc.).
  • Faites des audits sur vos lignes et assurez-vous que la demande restante sur ces lignes est nulle et que l’offre ne dépasse jamais la demande donnée par l’audit, et concentrez-vous sur les lignes les plus rentables.
  • Faites des emprunts auprès des banques pour vous remettre à flots.
  • Continuez à étendre votre réseau pour accroître votre CA, et faites des audits externes sur les lignes que vous souhaitez ouvrir pour en vérifier la rentabilité.
  • Effectuez des Checks A à partir de 1 ou 2 % au-dessus de la valeur de début des incidents : à partir de 11 %, 16 % ou 21 % selon les recherches que vous avez développées.
  • Effectuez des Checks D sur les appareils ayant une ancienneté égale ou supérieure à 3,5 / 5.

Quelques petites astuces supplémentaires :

Cet article vous a-t-il aidé ?

Articles liés