Marché des livrées

This post is also available in: enEnglish (Anglais) esEspañol (Espagnol)

IMPORTANT !

Pour profiter pleinement de la version 2.8.3, vous devez aussi mettre à jour Airlines Painter. Cliquez ici : smarturl.it/AirlinesPainter

Chers PDG, vous êtes toujours plus nombreux à exprimer votre créativité à travers vos livrées et ces efforts pourront désormais être récompensés grâce à un nouveau système : le marché des livrées !

Dans cette section, les plus belle créations pourront être mises en avant au même titre que les livrées propres au jeu et pourront même être rémunérées et vous rapporter des AM Coins sous certaines conditions.

Comment partager ma livrée ?

Pour partager votre livrée sur le marché, suivez ces étapes :

  1. Créez / Chargez votre livrée sur Airlines Painter puis appuyez sur le bouton “Exporter”.

Appuyez sur le bouton exporter

  1. Nommez votre livrée et appuyez sur le bouton “Exporter”.

Nommer la livrée et exporter

  1. Une fenêtre s’ouvrira pour confirmer l’export. Appuyez sur le bouton « OK ».export OK
  2. Une autre fenêtre s’affiche et vous propose d’ouvrir Airlines Manager pour utiliser votre livrée. Appuyez sur le bouton « Oui ».
  3. Vous êtes automatiquement redirigé vers la section « Gestion des livrées » > « Mes Livrées Airlines Painter ».

  1. Sélectionnez votre livrée, appuyez sur “Proposer au marché” et dans la fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur le bouton “Confirmer”.
    Attention !

    Soumettre votre livrée au marché des livrées nécessite un paiement en AM Coins. Vérifiez donc bien que votre livrée a toutes les chances d’être acceptée (voir section “Comment savoir si ma livrée peut être vendue sur le marché ?”).

Voilà ! Vous n’avez plus qu’à attendre que votre livrée soit examinée par un membre de l’équipe Playrion qui déterminera si votre livrée peut être proposée sur le marché.

Vous recevrez la réponse dans votre messagerie in-game.

Pourquoi dois-je payer pour proposer ma livrée sur le marché ?

Le prix à l’export (100 AM Coins) permet de rémunérer les personnes qui font le tri. Ce prix est de :

    • 80 AM Coins si vous avez déjà acheté cette livrée pour vous en AM Coins (les 20 AM Coins habituels sont déduits).
    • 100 AM Coins si vous avez eu la livrée gratuitement (avec l’offre 2 semaines par exemple).

Le prix à l’achat de 80 AM Coins permet ainsi de maintenir les serveurs qui contiennent les livrées, donc le marché, en place. En effet, une fois une livrée acceptée sur le marché Painter, elle est disponible éternellement, indépendamment de la limitation du nombre de livrées du joueur.

Comment savoir si ma livrée peut être vendue sur le marché ?

Si votre livrée est acceptée, elle sera immédiatement disponible sur le marché.

Si votre livrée est refusée, cela peut être dû aux motifs suivants :

  • Texte grossier : si le contenu est grossier, insultant, excluant, ou pouvant porter atteinte à toute personne ou groupe de personnes.
  • Contenu visuel inapproprié:
    • pornographique
    • politisé
    • insultant envers une personne ou un groupe de personnes
    • utilisant des images sous copyright
    • copiant un design déjà présent sur le marché
  • Livrée non éligible : la livrée proposée n’est pas suffisamment travaillée ou ne correspond pas aux critères de qualité de notre système de validation. En cas de refus pour cette raison, la livrée sera remboursée de 70 AMC à titre exceptionnel.
Notes importantes :

  • Une livrée refusée est refusée définitivement.
  • Les AM Coins dépensés pour exporter la livrée refusée ne sont pas remboursés.
  • Playrion se réserve le droit de refuser toute livrée soumise sur le marché des livrées.

    Dans certains cas exceptionnels, les AM Coins investis lors de la soumission sur le marché des livrées pourront être partiellement remboursés.

    En raison du très grand nombre de livrées soumises sur le marché, notre équipe peut mettre plusieurs jour pour valider une livrée. Playrion se réserve le droit de mettre la validation d’une livrée en attente pour une durée indéterminée.

Si vous êtes en désaccord avec l’acceptation / le refus de certaines livrées sur le marché des livrées, contactez le support.

Combien d’AM Coins puis-je avoir en cadeau avec ma livrée ?

Si votre livrée rencontre du succès, vous pouvez obtenir des AM Coins en cadeau selon un système de palier. Chaque fois que vous passez un palier, vous obtenez 100 AM Coins.
Vous pouvez atteindre ces paliers en vendant une ou plusieurs livrées car c’est le nombre total de livrées vendues qui est pris en compte.

Voici la liste exhaustive des paliers : 10, 30, 50, 100, 150, 200,  250, 500, 750, 1000, 1250, 1500, 1750, 2000, 2500, 3000, 3500, 4000, 4500, 5000.

Les gains sont crédités à la prochaine connexion à Airlines Manager et sont visibles dans la pop-up de connexion en cliquant sur “Détails”.

Information :

  • Chaque livrée est liée au compte Airlines Manager sur lequel elle a été produite.
  • C’est sur ce compte que seront envoyées les informations relatives à la production et à l’export de la livrée et c’est également sur ce compte que les éventuels gains d’AM Coins seront versés.

Cet article vous a-t-il aidé ?

Articles liés