1. Accueil
  2. Gérer ma compagnie et ma stratégie
  3. L’abonnement AM Gold : mon partenaire de gestion

L’abonnement AM Gold : mon partenaire de gestion

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

L’AM Gold vous donne accès à la meilleure expérience possible sur Airlines Manager à travers de nombreuses fonctionnalités et cadeaux.

 

 

L’AM Gold vous donne accès à la meilleure expérience possible sur Airlines Manager à travers de nombreuses fonctionnalités et cadeaux.

 

Avant-Propos

L’AM Gold remplace l’AM+ en date du 23 Février 2021. Ce changement apporte notamment de nouvelles fonctionnalités qui sont détaillées ci-dessous.

 

Qu’est-ce que l’AM Gold ?

 

AM Gold est le système d’abonnement d’Airlines Manager qui aide votre compagnie au jour le jour et récompense votre fidélité avec un certain nombre de cadeaux chaque mois.

En plus de l’accès anticipé à certaines fonctionnalités en avant première, l’AM Gold vous donne la possibilité d’utiliser des outils puissants vous permettant de gérer au mieux votre compagnie aérienne. En complément, vous aurez le choix parmi plusieurs cadeaux stratégiques pour faire évoluer votre compagnie. 

 

Faisons le tour des fonctionnalités : 
Automatisation de votre compagnie

 

  • Maintenance automatique :
    • Votre flotte s’use petit à petit mais vous ne souhaitez pas la surveiller constamment pour éviter les incidents ? Bonne nouvelle : vous pouvez désormais réparer automatiquement tous les avions sous un certain pourcentage d’usure et d’ancienneté.

 

  • Renouvellement automatique de la location :
    • Finie la crainte de perdre un appareil lors de la fin de la location ! Grâce à cette option, vous pourrez demander à ce qu’une location d’appareil soit automatiquement reconduite jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter (tant que votre abonnement Am Gold sera actif). Attention : le contrat de location reste payant et vous serez régulièrement débité du prix de la location pendant la durée du contrat. 

 

  • Validation des livraisons terminées :
    • L’AM Gold vous permet désormais de finir vos livraisons instantanément, indépendamment du reste de vos tâches en attente. Ainsi, vous pouvez compléter votre flotte selon vos propres critères, à la vitesse de votre choix. 

 

Boost de compagnie :
  • Livraison plus rapide (-50%) :
    • Que ce soit l’achat d’un appareil, une recherche en attente ou encore un prêt en cours de rédaction, vous passerez devant tout le monde avec une réduction de 50 % des délais de livraison.
  • Boost des gains du Cockpit à Sous(+20%) :
    • Qu’il s’agisse de Dollars, de Research Dollars ou de TravelCards, le gain sur lequel vous tomberez sur le Cockpit à Sous vous rapportera 20 % de plus. 

 

Gestion poussée de la compagnie
  • Carte Finder :
    • Sur l’application Mobile, vous aurez accès à la carte “Finder” quel que soit votre niveau d’étoile. Ainsi, vous aurez la possibilité de découvrir les nouvelles routes les plus adaptées à votre stratégie, et cela en un seul coup d’œil. 
  • Gestion de Masse :
    • En quelques clics, vous pouvez déplacer des avions, vendre des lignes, vider les plannings. La reconfiguration devient un jeu d’enfant ! (A noter que la gestion des masse peut être testée gratuitement sur la version web jusqu’à la fin de la beta, prévue au cours du premier semestre 2021)

 

Récompense Bonus (NOUVEAUTÉ AM Gold) :
  • + de tickets dans le Cockpit à sous :
    • Désormais chaque publicité visualisée dans l’application mobile rapporte 4 tickets dans le Cockpit à Sous au lieu de 2. 
  • Cadeau d’échelon : 

Au fur et à mesure des mois d’ancienneté, et pour vous remercier de votre soutien constant, vous aurez un certain nombre de cadeaux disponibles tous les mois dans l’Atelier pour vous aider à gérer votre compagnie au jour le jour. 

Ces cadeaux se renouvellent tous les mois de manière asynchrone (pas tous en même temps).

 

Mois d’abonnement Echelon Nombre de cadeaux par mois
1 1 1 cadeau
2 2 1 cadeau
3 3 3 cadeaux
4 4 3 cadeaux
5 5 3 cadeaux
6 6 4 cadeaux
7 7 4 cadeaux
8 8 4 cadeaux
9 9 4 cadeaux
10 10 5 cadeaux
11 11 5 cadeaux
12 12 (échelon maximum) 5 cadeaux
A partir du 13ème mois d’abonnement 12 (échelon maximum) 5 cadeaux

 

Comment s’abonner à AM Gold ?

L’abonnement est toujours lié à votre compte Airlines Manager et sera donc fonctionnel sur tous vos appareils (Web, Android et iOS), quelque soit la manière dont il a été souscrit.

Avec des AM Coins pour 30 jours :

Vous pouvez toujours souscrire au nouvel abonnement AM Gold avec vos AM Coins achetés dans la boutique du jeu exactement comme avant : rien ne change !  Cet abonnement n’est pas renouvelé automatiquement. 

Avec un abonnement via le Google Play Store et l’Apple App Store pour un mois ou un an renouvelable :

Vous pouvez également vous abonner via vos comptes sur les boutiques d’applications sur Android comme sur iOS !

Deux offres sont disponibles : une offre mensuelle, accessible à travers une offre promotionnelle pour le premier mois d’abonnement et une offre annuelle.

Important : chaque abonnement est lié à votre compte Google ou Apple. Ainsi il n’est pas possible de s’abonner plus d’une fois par mode de jeu (1 abonnement pour le mode Professionel et un abonnement pour le mode Tycoon). 

 

Ancien abonné AM+ : 

 

En date du 23 Février 2021, vous étiez abonné AM+ ? Tout d’abord, merci de votre soutien !

Vous avez été automatiquement basculé sur un abonnement AM Gold pour la durée correspondant à la durée restante de votre abonnement.

S’il vous restait 60 jours d’abonnement AM+ lors de la sortie de l’abonnement AM Gold, il vous restera donc 60 jours d’abonnement AM Gold, pareil s’il vous en restait 7, 20 ou 1000 ! 

Additionnellement, vous avez été également récompensé pour votre fidélité passée : si vous avez été abonné AM+ pendant plusieurs mois, consécutifs ou non, vous avez donc le ou les cadeaux correspondant à votre ancienneté en tant que joueur AM Gold d’ancienneté similaire comme vu dans le tableau au début de l’article. 

 

Comment se désabonner : 

 

Vous souhaitez faire une pause dans votre abonnement ? Vous avez une réclamation ?

Si vous vous êtes abonné avec des AMCoins pour 30 jours directement dans le jeu, il suffit de ne pas renouveler votre abonnement manuellement à la fin de votre période d’abonnement. 

Si vous vous êtes abonné via Google Play Store ou l’Apple App Store, il faut vous rendre vers les pages dédiées de Google et Apple pour désactiver le renouvellement automatique : 

 

Sur Google Play Store : 

  • Ouvrez l’application Google Play Store
  • Vérifiez que vous êtes connecté au bon compte Google
  • Aller dans le menu (situé en haut à gauche)
  • Puis dans “Abonnement”
  • Sélectionnez l’abonnement à résilier
  • Appuyez sur “Annuler l’abonnement” et suivez les instructions.

 

Sur Apple App Store :

  • Ouvrez l’App Store
  • Cliquez sur votre profil
  • Sélectionnez Abonnements
  • Sélectionnez Airlines Manager
  • Sélectionnez Annuler l’abonnement. 
  • Si vous ne voyez pas l’option “Annuler l’abonnement”, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé. 

 

Dans les deux cas, si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le support d’Airlines Manager ou le support de la boutique d’applications qui vous concerne afin d’obtenir de l’aide.

 

Cet article vous a-t-il aidé ?

Articles liés