This post is also available in: English (Anglais)
En complément des opérations de Maintenance Check A et D, vous pouvez améliorer l’état de vos avions grâce à Bob !
Bob est votre ingénieur aéronautique ! Toutes les 24h il est prêt à faire des réparations sur 25 de vos avions les plus usés gratuitement.
Le reste du temps, ce sera en Ă©change d’un montant de TravelCards proportionnel au tarif d’un check A qu’il fera ses opĂ©rations de maintenance et vous aidera Ă rĂ©duire leur usure mais aussi de façon plus occasionnelle Ă rĂ©duire leur note d’anciennetĂ©.
Comment Bob vous aide-t-il ?
Une fois dans le mini-jeu, vous verrez un grappin tenant un Ă©crou entre ses pinces. Lorsque vous ĂŞtes prĂŞt, vous pouvez le lui faire lâcher pour rĂ©cupĂ©rer le maximum de cartes d’embarquement et toucher le plus d’objets possible.
Afin de vous laisser une chance supplémentaire de remporter des cartes d’embarquement, il vous est possible de supprimer un objet en appuyant dessus.
Plus votre score sera élevé, plus le taux de réparation sera intéressant et grâce aux différents multiplicateurs votre score pourra être encore meilleur.
Un encart avec les règles du jeu vous montre le système de points de rĂ©paration que vous rĂ©cupĂ©rez grâce aux cartes d’embarquements que vous rĂ©cupĂ©rez et aux objets que vous touchez.
Le piston est l’objet rare du mini-jeu, il apparaĂ®t seulement parfois et si vous l’attrapez il rĂ©duira la note d’anciennetĂ© de vos 25 avions de 0,1 point !
Il existe 3 multiplicateurs diffĂ©rents :Â
x1 = pas d’augmentation
x2 = nombre de cartes d’embarquement multipliĂ© par 2
x4 =nombre de cartes d’embarquement multipliĂ© par 4
Cette aide, sera toujours la bienvenue pour améliorer l’état de vos appareils et vous permettra de limiter vos frais de maintenance !