This post is also available in: English (Anglais)
Félicitations chers PDG, votre application est à jour ! Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les nouveautés qui l’accompagnent.
Nouveautés graphiques
Tout d’abord dans les encarts du Flight-Radar, un nouveau bouton est présent pour accéder directement aux détails de l’avion sélectionné, ce qui vous évite d’avoir à le rechercher dans votre liste des avions.
De plus, chaque étape du vol de l’avion est désormais indiquée, illustrée et chronométrée ! Embarquement, décollage, nettoyage, ravitaillement, etc. Vous pouvez suivre minute par minute l’activité de chacun de vos aéronefs.
Pour les joueurs du mode Tycoon, le classement de la saison 1 est remis à l’honneur. Vous pouvez voir tous les joueurs qui ont participé à la première saison ainsi que les récompenses obtenues.
Plus de confort
Le livre comptable devient plus compréhensible du premier coup d’oeil, une seule liste déroulante permet de choisir entre le prévisionnel ou l’historique de vos comptes.
Par ailleurs, les dernières informations du jeu deviennent bien plus accessibles. Réduction sur les lignes, nouveaux bonus dans l’Atelier, ou encore nouveau Painter Challenge, toutes les actualités peuvent être consultées à partir de la fenêtre de reconnexion. Vous pouvez faire défiler les informations ou bien passer directement à l’écran de vos résultats.
Beaucoup d’entre vous ont également demandé la possibilité de refaire un audit sur une ligne déjà auditée, cela est donc de nouveau possible. Une pastille de couleur vous indique la fiabilité de l’audit (vert pour la plus fiable, rouge pour le moins fiable).
Autre nouveauté dans la gestion des livrées : la suppression des livrées non achetées. Que vous ayez atteint la limite de livrées importées ou que vous souhaitiez vous débarrasser de celles que vous n’utilisez plus, il vous suffit désormais d’appuyer sur le bouton “X” de leur encart pour les supprimer.
Des écrans plus détaillés
Dans le processus d’achat de ligne, il vous est proposé de desservir celle-ci en achetant immédiatement un nouvel appareil. Si l’avion que vous choisissez est incompatible avec la ligne que vous venez d’acheter, vous serez immédiatement averti.
De même, vous serez également averti si un avion acheté ou récupéré dans l’Atelier est incompatible avec le hub que vous sélectionnez.
Vous pourrez ainsi éviter les erreurs dues à la précipitation ou à une fausse manip !
La section R&D a également été clarifiée : les paliers que vous n’avez pas débloqués sont grisés et vous savez précisément combien de recherches il vous reste à développer pour pouvoir y accéder.
Du côté du profil de compagnie, la statistique de compagnie “demande passager” apparaît dorénavant à côté des autres. La jauge se remplit du milieu vers la droite lorsque votre demande passager progresse tandis qu’elle se remplit du milieu vers la gauche lorsque la demande diminue.
Enfin, vous pouvez désormais effectuer une maintenance avec Bob simplement en visionnant une publicité à l’aide du nouveau bouton présent à cet effet.
Bons vols à vous !