This post is also available in: English (Anglais)
Félicitations chers PDG, votre application est à jour ! Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les nouveautés qui l’accompagnent.
Nouveau : la création de filiale (mode Tycoon uniquement)
Une nouvelle fonctionnalité de grande envergure pour les joueurs avancés fait son entrée : la création de filiale.
Dans Airlines Manager, la gestion optimale prime sur le développement à toute vitesse. Désormais, vous devrez donc faire face à une limite de kilométrage totale de 30 000 000 km.
Pour continuer à vous développer, vous pouvez transformer en filiales les hubs que vous avez déjà optimisés afin de ne plus avoir à les gérer quotidiennement et pouvoir redescendre en dessous de la limite de kilométrage.
Pour connaître tous les détails de la création de filiale, cliquez ici.
Améliorations
Si vous vous déconnectez par mégarde d’un compte invité, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe temporaire seront automatiquement indiqués dans l’écran de connexion afin que vous puissiez accéder à votre compagnie.
Concernant le confort visuel, l’affichage en liste a été amélioré via l’ajout d’un en-tête dans les écrans de création de ligne, d’achat de hub, de location d’avion et d’achat d’avion.
De plus, il est maintenant possible d’avoir un aperçu de l’impact de vos nouveaux tarifs sur un jour particulier de la semaine. Cela vous permet d’éviter de devoir revenir sur vos tarifs si ceux-ci ne sont pas adaptés à la demande liée à vos vols sur un jour précis.
Par ailleurs, en fermant l’écran “Depuis votre dernière connexion…”, le solde de $ se met visuellement à jour pour prendre en compte les revenus que vous avez gagnés ou perdus pendant votre absence.
Les incidents sont eux aussi nettement mieux indiqués dans l’écran “Vols de la ligne”. Si un vol a été manqué, la ligne est de couleur rouge et il est possible d’accéder à la liste des incidents via un nouveau bouton “Vol manqué”.
Dans l’interface, vous pourrez également remarquer la mise en valeurs des encarts des hubs, lignes et avions qui bénéficient d’une promotion gazette ou événementielle. Un macaron ainsi que le pourcentage de réduction se trouvent sur tous les éléments concernés.
Enfin, nous avons pris en compte vos retours en affichant systématiquement les lignes inutilisées en gris sur la carte du monde.
Correction de bugs divers
- L’application est correctement rafraîchie lorsque vous reprenez votre partie après l’avoir mise en veille (plus besoin de relancer l’application).
- Si vous n’avez pas encore tourné la Roue des TravelCards, l’écran de reconnexion vous indique désormais qu’il vous reste une partie à jouer ainsi que le multiplicateur en cours.
- Le mot du jour qui annonce l’arrivée d’une nouvelle gazette vous permet à nouveau d’accéder directement à celle-ci.
- Lors de l’accomplissement simultané de plusieurs objectifs, les ressources sont ajoutées dans leur ordre respectif d’apparition.
- L’écrou ne peut plus se retrouver bloqué dans le mini-jeu de Bob.
- Prise en compte de retours joueurs sur la carte vectorielle (frontières modifiées, relocalisation de certaines villes).
- L’AM+ obtenu via la complétion de 50 % des objectifs est correctement mis à jour sans avoir à relancer l’application.
- Dans les Vols de l’avion, on peut désormais revenir sur Aujourd’hui en appuyant sur le bouton du même nom.
- La visite guidée du parrainage est correctement validée si l’utilisateur va dans Paramètres puis Gestion du compte.
- L’AM+ n’apparaît plus au-dessus de la fenêtre des réparations dans le mini-jeu de Bob.
- La copie de planning n’entraîne plus de problème avec le filtre de la liste des lignes dans le planning.
- La Gazette apparaît / disparaît correctement après un switch de compte.
- En mode liste dans la location d’avion, l’information du carburant est remise à la bonne place.