This post is also available in: English (Anglais)
Félicitations chers PDG, votre application est à jour ! Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les nouveautés qui l’accompagnent.
Flight-Radar personnalisé pour les avions cargo
Lors de la mise à jour précédente, le Flight-Radar avait été amélioré via l’ajout de nouvelles étapes de vol. Cette évolution se poursuit avec la personnalisation d’une étape de vol propre aux avions passagers configurés comme des avions cargo.
Semaine Type et Journée Type
Pour répondre à la demande de la communauté, la présentation de l’écran Semaine Type a été modifié. Plus de pourcentage mais un graphique en barres qui vous montre si votre flotte répond correctement à la demande de chacune des classe de passagers et du cargo.
Lorsque la barre est verte, la demande de la catégorie correspondante est remplie de manière optimale. Dans le cas contraire, la barre devient jaune, orange, ou rouge afin que vous puissiez repérer facilement les problèmes de planning.
Pour pousser l’analyse encore plus loin, un nouvel écran fait son apparition : la Journée Type. Pour y accéder, il suffit d’appuyer sur un des jours de la semaine dans l’écran Semaine Type.
Dans la partie de gauche, on retrouve le graphique en barres de manière plus détaillée. Les pourcentage de remplissage sont indiqués en abscisse : près de 100 %, tout va bien, dans le cas contraire les barres deviennent de plus en plus rouge à mesure que vous vous éloignez de ce taux optimal.
Sur la droite, on peut voir les avions desservant la ligne pour ce jour de la semaine. Les chiffres indiqués sous “Demande restante à la fin du vol” mettent en évidence les catégories pour lesquelles il est nécessaire de modifier le planning. Pour réaliser ces modifications, appuyez simplement sur l’icône tout à droite de la ligne concernée.
Gains de confort
Si vous faites partie des nouveau joueurs qui viennent d’achever le tutoriel, la visite guidée est pour vous une étape incontournable. Contrairement à auparavant où vous deviez suivre les étapes une à une jusqu’à la réalisation de l’objectif, vous pouvez maintenant revenir sur vos pas avec le bouton retour.
Par ailleurs, les joueurs pour qui le Cockpit à Sous fait partie de la routine pourront observer une petite icône de notification. Celle-ci apparaît tant que vous n’avez pas profité de toutes vos parties journalières.
Nouvelles langues
Dernière nouveauté de cette mise à jour et pas des moindres : Airlines Manager est maintenant disponible en italien et en portugais ! Un confort non négligeable pour nos joueurs italophones et lusophones. 🙂
Enfin, en parallèle des optimisations citées ci-dessus, de nombreuses optimisations de code et des corrections de bugs divers ont été implémentées.
Bug résolus :
- Planning : les vols du dimanche soir au lundi peuvent maintenant être validés.
- Mise à jour des ponctuations sur les nouveaux états du Flight-Radar.
- Drapeau Royaume-Uni : le drapeau était affiché en miroir et a été corrigé.
- Transaction annulée : correction des localisations.
- Achat du Cola Boost : correction des balises visibles dans le message de confirmation.
- Switch de compte : les espaces en fin de chaîne sont automatiquement supprimés.
- Bob et boîte à outils : correction des valeurs affichées dans l’écran Bob pour correspondre aux valeurs dans l’Atelier.
- Configuration nouvel avion : correction d’un chargement infini touchant certains joueurs avec de vieux comptes.
- Multiples correctifs sur le comportement du bouton “retour” sur Android.
- Correction de l’illustration du laboratoire dans la R&D.
Bons vols !