Nouveautés de la version 2.3

This post is also available in: enEnglish (Anglais) esEspañol (Espagnol)

Cher PDG, nous vous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités vous permettant de gérer votre compagnie de manière plus efficace.

Voici les détails ci-dessous :

  1. Améliorez vos bénéfices avec votre nouveau système de gestion des plannings ! Modifiez la sélection de la ligne instantanément et évaluez en un coup d’œil les lignes où il reste de la demande disponible ! La planification devient bien plus rapide !

Dans l’exemple ci-dessus, la ligne BAH => LCA est sélectionnée. Sur une semaine entière, 27 % de la demande en classe économique est remplie. Toutefois, nous sommes déjà à 77 % sur la Première classe et à 83 % en cargo.
Nous voyons que la ligne BAH => HBE a un gros potentiel en cargo car la demande n’est pas utilisée (0 % utilisée). Il suffirait alors de toucher le bouton « HBE – Alexandrie » pour planifier un vol avec cette ligne sur cet avion !

2) Fluidifiez votre réseau et déplacez vos avions de hub comme bon vous semble, instantanément et gratuitement ! Rendez-vous simplement dans l’onglet de re-configuration des avions, et cliquez sur « HUB » !

Dans l’exemple ci-dessus, l’aéroport de BAH est sur le point de recevoir un nouvel appareil ! En validant, votre planning actuel sera supprimé.

3) Votre boite mail gagne en fonctionnalités d’organisation grâce au nouveau système de sélection !

Vous pouvez désormais choisir quels sont les mails à garder, à supprimer, ou à marquer comme lus. Vous pouvez ainsi ne garder que les mails important pour vous !

4) Autres améliorations de la version 2.3

  • Icône de notification quand votre personnel est en grève : prenez les mesures adéquates au bon moment !
  • De nouvelles R&D sont disponibles, réduisant vos frais de maintenance.
  • Le switch entre la version Professionnelle et la Tycoon a été amélioré : il est désormais plus fluide et plus rapide. Jouez comme vous voulez !

5) Laissez-nous votre avis sur ces nouvelles modifications, nous sommes toujours à l’écoute des PDG pour l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Et bien sûr rendez-vous très bientôt pour une version 2.4 pleine de surprises et d’améliorations !

Cet article vous a-t-il aidé ?